PIERRE OUVRARD

Coach

Pierre a été technicien audiovisuel (montage images), essentiellement pour la télévision sur « les maternelles » et « secret story », ainsi que régisseur cinéma/pub. Métier qu’il continue ponctuellement sur les salons de gaming.

C’est le beau gosse de l’équipe puisqu’il est model pour une marque de vêtements japonaises (kapital) qui lui fait faire le tour du monde (Thaïlande, Népal, Jamaïque, Suède, etc).

Pierre a toujours été un grand sportif. Il a pratiqué le football pendant 20 ans à un bon niveau. Il adore les sports collectifs, il a l’esprit d’équipe et de competition.

C’est un athlète doué, il sait boxer, skier, jouer au tennis, au volley et au basket.

Pierre est à la genèse du projet de l’ouverture du Trapèze (c’est le mari de la fondatrice ). Il travaillait au Trapèze tous les soirs après les montages, à finir les travaux, à l’administration, à coacher, à lancer la box.

C’est en 2019 qu’il officialise son statut de coach en passant son BP JEPS activité de la forme et musculation, haltérophilie. Il a eu son Level one CrossFit en 2018.

Pierre est un coach qui aime transmettre, méticuleux et attentionné. Il cherche sans cesse de nouveaux outils pédagogiques afin de varier les approches techniques.

Très sévère avec lui-même, à contrario il saura vous encourager avec justesse.

Pierre est consciencieux et vous soutiendra jusqu’à l’accomplissement de vos objectifs.

Depuis septembre 2020, il a co-fondé CrossFit Eclair à Mantes-Bûchelay (78)  avec Mathieu Dubois (ancien coach du Trapèze) et Emmanuelle Cabassut-Ouvrard. Il partage son planning entre Le Trapèze et Eclair.