COACHS

OUVERT du lundi au vendredi 6H45 à 21H45 (vendredi fermeture à 20H45). Samedis de 8H00 à 15H30. Dimanches de 10H00 à 13H30.

EMMANUELLE CABASSUT

EMMANUELLE CABASSUT

Fondatrice et coach

PIERRE OUVRARD

PIERRE OUVRARD

Coach

RAPHAËL PUECH

RAPHAËL PUECH

Programmateur et coach

LINA SALMI

LINA SALMI

En formation coach

LINDA GAALOUL

LINDA GAALOUL

Coach

LUDIVINE GOUIN

LUDIVINE GOUIN

Coach

ROMAIN LANDAIS

ROMAIN LANDAIS

Coach

THOMAS DÉPOND

THOMAS DÉPOND

Coach

VIRGINIE BARNABA

VIRGINIE BARNABA

Accueil commercial & coach

La communauté du TRAPÈZE, une vraie valeur !

Tous les CrossFiteurs du Trapèze peuvent le dire. Un des points forts de de la box, c’est notre communauté et cette ambiance qu’on ne retrouve nulle part ailleurs !

Au Trapèze, DES PROFILS DIVERS ET VARIÉS.

Tout le monde fait du CrossFit ! Tu l’as sans doute remarqué, dans une box on croise tous les âges, toutes catégories socioprofessionnelles et tous types d’objectifs. Du jeune étudiant qui vise la compétition à la quadragénaire, cheffe d’entreprise qui veut se maintenir en forme, en passant par l’ouvrier trentenaire qui veut perdre du poids.

La première chose que l’on remarque c’est la mixité. Il y a autant de pratiquants que de pratiquantes (avec une légère majorité masculine).

Nous savons que la majorité des athlètes du Trapèze (oui même toi qui est débutant tu es un athlète) s’entraînent dans le but de se maintenir en forme et voit le CrossFit comme un sport de loisir.

Nous avons aussi notre équipe de « compétiteurs », composée de trentenaires, de quadras et de quincas !! Pas de clans chez nous ! Ils sont toujours avec nous dans les WOD.

Bref, à CrossFit Le Trapèze, on brasse un large éventail de personnes de tous bords.

POURQUOI NOTRE COMMUNAUTÉ EST-ELLE SI SOUDÉE ?

Pour répondre à cette question, il suffit de te remémorer tes premiers WOD. Souviens-toi de ces moments où il ne restait plus que toi. Remémore-toi de tous ces inconnus qui t’encouragent à tenir, à ne pas lâcher et faire encore quelques répétitions.

Tu t’en pensais incapable, tes muscles te brûlaient, ton souffle était court et pourtant, grâce à leur soutien sans faille tu as réussi à terminer. C’est alors que tout le monde t’a félicité, on t’a tapé dans la main et les « machines » de la box t’ont témoigné du respect, car ils savaient bien ce que tu venais de traverser.

C’est là, le secret de la communauté du CrossFit Le Trapèze. Ce sont des personnes qui ne se connaissent pas, mais qui s’unissent dans l’effort, se soutiennent et avancent ensemble. Et ça crée forcément des liens.

À la box, personne ne se juge. On transpire ensemble, on s’encourage, on s’entraide et on se challenge. On rit beaucoup aussi ! Il ne se passe pas une séance sans que des petits traits d’humour ne soient lâchés.

Toute l’équipe du Trapèze et tous les membres du Trapèze veulent et feront en sorte que cette heure passée à la box soit la meilleure de la journée.